Steve Strongman

 

Vendredi 21 novembre 2014 aux caves du Château à Coppet

Leaving

Haven t Seen It Yet

Honey

Steve Strongman

STEVE STRONGMAN

Commençant sa carrière musicale professionnelle à l'âge de 16 ans, Steve Strongman a passé plus de 20 ans en tournée au Canada, en Europe et, plus récemment, en Amérique du Sud.  Durant son parcours, il a été choisi pour faire des premières parties de spectacles et jouer avec Buddy Guy, Jimmie Vaughan, Randy Bachman, Roy Clark, Otis Clay, Jeff Healey, Sonny Landreth, et la légende britannique, Joe Cocker, pour n'en nommer que quelques-uns. 
Au-delà de son talent d'auteur-compositeur, guitariste et homme de scène, Steve Strongman a une énorme sa capacité à captiver son public et livrer une performance exceptionnelle à chaque concert. Avec son jeu de guitare inimitable et sa voix soul, il offre des prestations incroyables avec puissance et passion. 
Ajoutons que Steve Strongman a récemment gagné le prix du meilleur album de blues de l'année 2013 au JUNO Awards à Regina. Il a également reçu le prix du joueur de guitare de l'année au Maple Blues Awards 2013. Il a enfin été nominé dans les catégories "artiste de blues" et "groupe de l'année" à la 13e Independent Music Awards.

 
TYPO3 Agentur