Guy Verlinde and the Mighty Gators (BEL)

 

Vendredi 23 novembre 2018 aux caves du Château à Coppet

 

Guy Verlinde & the Mighty Gators (Belgique) 

2018 est une année extraordinaire pour Guy, qui célèbre non seulement ses 20 ans sur les routes en tant que musicien, mais aussi le 10ème anniversaire de son groupe « The Mighty Gators ».

Après 10 ans de travail intense, Guy est devenu la fierté du « blues & roots music » belge. Ça peut résonner comme un cliché poussiéreux, mail il est, et avec une avance certaine, « the hardest working performer » de la scène blues belge. Et il atteint non seulement les sommets belges et néerlandais, mais il a également entamé depuis plusieurs années la conquête des scènes européennes. Chez nous, il est particulièrement apprécié et a sillonné pratiquement tous les festivals en Suisse. Il est le seul belge produit par le prestigieux label-blues français Dixiefrog Records et il a été élu meilleur Blues Live Act !

Guy propose un spectacle de grande qualité avec une énergie particulière et une générosité incroyable. Ses riffs de guitare vous entrainent dans un rythme parfait et c’est en respectant la tradition de la slide et de l’harmonica des “swamps” de Louisiane et de Chicago qu’il parvient toujours à faire chanter et danser son public. Guy est un bluesman complet, et, s’appuyant sur ses Mighty Gators, il peut séduire n’importe quel public, où que ce soit. Dès qu’ils montent sur la scène, il suffit de peu de temps pour qu’une véritable fête prenne forme, en alternance avec des moments calmes et tendres et des moments intenses qui explosent en tableaux euphoriques.

Comme le dit Guy lui-même : « Laissez le Bon Ton Rouler »

 

Guy Verlinde vocals, slide guitar & harmonica
Stijn Bervoerts guitar
Karl Zosel bass
Benoit Maddens drums

 

   Site Internet     

www.guyverlinde.com

Nos concerts 2018:

9 mars 2018 - Neal Black | 27 avril 2018 - Tcha Badjo |  

28 septembre 2018 - The Fantastic Harlem Drivers | 23-24 novembre 2018 - Coppet Blues Festival

 
TYPO3 Agentur